Prédiction du prix du Bitcoin: le BTC / USD peut-il rester au-dessus de 9900 $ et maintenir sa croissance?

Le prix du Bitcoin Era se négocie bien au-dessus des 9900 $ et la pièce doit grimper au-dessus de ce niveau pour continuer à augmenter.

Le BTC / USD est devenu follement haussier pendant près de cinq jours cette semaine. La flambée a vu le prix du Bitcoin atteindre des niveaux non atteints depuis le mois dernier. Pour l’instant, le BTC / USD danse à 9942,55 $ après avoir gagné plus de 3% de sa valeur aujourd’hui.

Plus encore, où Bitcoin ira après l’impressionnant rallye de cette semaine dépendra probablement de la capacité des taureaux à maintenir le prix au-dessus du support clé à 9800 $

Néanmoins, un autre retracement semble imminent et il est susceptible de passer en dessous de 9 900 $. Pendant ce temps, en regardant le graphique quotidien, 9400 USD, 9200 USD et 9000 USD constituent les principaux niveaux de support, ce qui permet à BTC de baisser encore plus. L’indicateur technique RSI (14) de la pièce se concentre toujours sur le nord, suggérant des mouvements plus haussiers car la ligne de signal MA de 9 jours est au-dessus de la MA de 21 jours.

Cependant, comme le montre le graphique journalier, si les haussiers pouvaient faire plus d’efforts et pousser le prix au-dessus de la limite supérieure du canal, BTC / USD pourrait voir un autre niveau de résistance à 10200 $, tout mouvement supplémentaire pourrait l’envoyer aux niveaux de résistance potentiels de 10 400 dollars, 10 600 dollars et 10 800 dollars respectivement, les niveaux techniques restant positifs.

En regardant le graphique sur 4 heures, les baissiers voulaient revenir sur le marché en portant le prix de 10149 $ à 9806 $, mais les taureaux ont rapidement maintenu le support en choisissant le prix de là à l’endroit où il se négocie actuellement à 9904 $, ce qui est supérieur les moyennes mobiles sur 9 jours et 21 jours.

De même, les 10 200 $ et plus peuvent être mis au point si la pièce se brise au-dessus du canal

Cependant, si le prix tombe en dessous des moyennes mobiles et commence à baisser, les niveaux de soutien de 9600 $ et moins peuvent être ciblés. Pendant ce temps, alors que le RSI (14) se déplace autour de la zone de surachat, des signaux plus haussiers pourraient se produire avant qu’un renversement ne puisse intervenir.